Photographe Mariage Colombes 92

Critères de choix d’un photographe mariage Colombes 92

Le mariage est un moment magique pour un couple. Envie de vous unir pour la vie avec votre amoureux, pensez à engager à un photographe à colombes. Pour couronner le tout, n’oubliez surtout pas de vous interroger sur sa personnalité et son travail de professionnel. Un photographe discret s’avère également indispensable dans la mesure où cela facilite la capture des images pendant la journée.

Photographe mariage oriental paris ile de france
Photographe de mariage Paris 75

Votre photographe mariage 92 pour votre mariage civil

Si vous n’avez pas encore déniché votre photographe mariage, contactez notre photographe à colombes. Fondée en 1937, la nouvelle mairie de Bois-Colombes a été dirigée par son Maire, Monsieur Yves Réveillon. Non loin des Hauts-de-Seine, la façade à l’hôtel de ville ne passe pas inaperçue du public grâce à ses tons rouges et sa grande fontaine sur place. En plus de découvrir de nouveaux horizons, vous posez des photos dans un cadre idyllique. Sans parler des allées pavées et fleuries de la mairie. Si vous aimez le style ancien, l’hôtel de ville de Bois-Colombes vous convient parfaitement pour vos séances photos. Les hautes portes boisées ainsi que les meubles anciens vont décorer vos photos de mariage. Se situant à quelques kilomètres de Paris, cet endroit permet aux futurs marier d’officialiser leur union devant la mairie. Une bonne idée également de vous détendre et d’apprécier les beaux paysages de la ville.

Votre photographe colombes dans le parc des bruyères

Faisant partie du plus grand espace vert de la ville, le parc des bruyères de Bois-Colombes est un lieu de détente pour tous. C’est pourquoi les photographes mariages préfèrent capturer des clichés dans cette destination. Reprenant le style de décoration champêtre et floral, le parc en dispose de feuillages magnifiques avec de différentes couleurs selon les saisons. Venez en profiter d’une journée spéciale en couple en recrutant un photographe à colombes. Les photographes mariage colombes immortalisent vos instants forts sous le belvédère haut de 8 mètres au nord du parc. Ce dernier est agrémenté d’une coupole. Les gens s’en souviennent bien de ce parc par son nom qui n’est autre que le temple d’amour. En un mot, le parc des bruyères semble donc les plus préférés des futurs mariés passionnés de la nature et des romantiques.

photographe mariage ile de france
Photographe mariage paris

Un photographe mariage Bois-Colombes pour une bonne prise de vue

Notre photographe colombes peut réaliser vos photos surprenantes à la sortie de la mairie. Effectivement, vous prenez la route qui vous mène au square Emile Tricon. Qu’il s’agisse d’une photo de couple ou des photos de groupe, notre capteur d’images saura vous prendre main. Mis à part le Bois-Colombes, vous en avez sûrement d’autres sites adaptés à la photographie. Se définit comme un havre de paix, le parc de la planchette est un espace voué à la relaxation et à la photographie. Envie de vous éloigner des cohues et de revivre tous les bons moments de votre mariage, direction vers le parc de la planchette.

Contact

Vous vous mariez bientôt?

Parlons-en !